Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
30 mars 2012

Programme personnalisé de soin

Hopital de Villejuif Gustave Roussy, quelques cranes chauves, quelques perruques woman...Les gens à l'accueil sont hyper sympa.

Je rencontre le chirurgien, jeune homme genre surfeur, il m'a peloté les seins devant Björn, (j'étais trop à l'aise ;-)) fait des guilis sous les aisselles, et puis il a dit..."je vais voir ma copine de boulot, et je reviens." Voici la tête que je faisais à ce moment là, précis :

IMG_3733

Ensuite, la chimiothérapeute, (ou oncologue), est revenue avec lui et a dit, "ok vous allez venir avec moi direct ma petite dame, ça urge votre histoire." Le chirurgien me donne un rdv pour dans 6 mois pour le retirage de mon sein.

Ensuite, l'oncologue nous a montré le programme personnalisé de soin, je commencerai vendredi prochain, 1 scéance de chimio toutes les 3 semaines pendant 6 mois, perdage de cheveu total, opération fin septembre, puis radiothérapie tous les jours pendant 5 semaines, puis hormonothérapie pendant 5 ans (1 chtite pillule par jour). Elle m'a remis 17 000 ordonnances en tout genre, radio et écho du coeur, des os, de tout ! Je vais connaitre tout les recoins de mon corps vu de l'intérieur. Voici un échantillon des ordonnances... La meilleure qui m'a fait rire au milieu des autres (mais bon il faut avouer, ça rique de moins me faire rire prochainement...)

prothèse

Une petite page de culture à présent :  hier j'ai vu "2 days in New York" que je recommande à tout le monde c'est extra !

Et ce soir c'est Champagne ! C'est Björn qui a dit Champagne, alors moi je dis oui, hein, on va pas se priver.

Bonne Soirée à toutes et à tous !

Laëtitia

Ps. J'ai un peu déformé les propos des médecins qui étaient un chouille moins amicaux, mais ils étaient très cool quand même. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah je te kiffe trop sur a photo! bon pour la prothèse c'est plutôt pas mal, tu vas pouvoir te la jouer blondasse sulfureuse( j'avais mis pétase mais j'ai peu que ça choque lol) dans tes moments coquins.et puis tu vas pouvoir changer de tête en fonction de ton humeur. bjorn va avoir l'impression d'être polygame sur le coup lol !
L
Vos commentaires me font du bien les filles, et je vais essayer de trouver le film, je suis fan de Karin Viard. Bises à toutes !
C
Ma laetis, <br /> <br /> Moi aussi, malgre mes 6 mois de grossesse, j'ai bu une coupe de champagne hier soir a ta sante (et pourtant j'ai rien bu depuis le 1er jour)!! apres 2 gorgees ma tete tournait et le bebe prenait mon ventre pour une discotheque!<br /> <br /> Tu vas l'avoir, t'es une battante. Elle sait pas a qui elle a affaire cette c...asse.<br /> <br /> Gros bisous a toi, ta maman, tes filles, Bjorn (qui sera genial a tes cotes) et toute ta famille.<br /> <br /> Je pense tres fort a vous.
L
tu es resplendissante ma chère! tu vas lui faire la nique à cette enflure qui s'est incrustée sans rien demander, avec ce "super-programme-de-guedin", elle va voir de quel bois tu te chauffes non mais alors!!!<br /> <br /> hauts les coeurs en effet, j'y ai pensé direct.<br /> <br /> Avec toi, avec vous, je vous embrasse
C
Tu as vu le film "Hauts les coeurs" de Solveig Anspach? J'adore la scène où Karin Viard se pomponne à mort avec des couleurs hyper flashy. Son mari lui demande "tu vas où comme ça ?" et elle répond, tout sourire : "à ma première chimio!". J'adore cette scène et ta volonté, ta force et l'énergie que tu dégages depuis 3 jours m'y fait penser. C'est un très beau début de bagarre et on se battra avec toi bordel de merde!!!
Publicité