Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 497
31 mars 2012

Vous

Pas facile pour moi d'avoir à semer la zizanie dans vos têtes.

Surtout que pour ma famille, je suis une sorte de deuxième effet kiss cool. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'écris ici. Pour mes nouvelles, et aussi pour vous rassurer. J'ai envie que vous alliez bien. Que vous déculpabilisiez. Que vous n'ayez pas pitié. Qu'on se marre un peu aussi.

Je sais que vous pensez à moi, et que vous m'aimez. J'ai depuis l'annonce du diagnostique souvent la larme à l'oeil, quand je reçois vos petits sms ou messages. Mais c'est de l'émotion positive, je me prend plein d'amour d'un coup de partout, je le ressent vraiment. Et c'est ça qui fait ma force aussi, j'ai l'impression de me balader toute la journée avec votre amour autour de moi. Mon papi qui me parlait de corps éthérique l'autre jour, le mien doit rayonner comme un fou actuellement ! Je dois ressembler à barbapapa en corps éthérique.

Et puis, c'est tellement dur de savoir comment réagir face à quelqu'un de malade. Cet hiver, une jeune femme bossait avec moi sur le film, parfois elle ne venait pas, trop fatiguée, plus de sourcil, plus de cheveux. J'étais malgré tous mes efforts, assez mal à l'aise. C'est dur mais c'est comme ça, alors je comprendrais que vous le soyez aussi avec moi.

Voilà, c'était pour vous remercier d'être là et de me permettre d'avoir cette jolie silhouette virtuelle!Barbapapa

Ce matin j'ai dansé comme une folle avec Vicki sur Mademoiselle K, et cette aprèm je fais mon gazon pour avoir une jolie vue depuis ma chambre quand je serais dans le gaz après la chimio !! Ca me rend heureuse. Passez tous une TRES bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle !<br /> <br /> juste un petit mot pour t'embrasser et te dire combien je pense à toi dans ces moments difficiles !<br /> <br /> Joue avec tes filles mais pas trop, garde des forces pour toi .<br /> <br /> Nous t'embrassons très fort<br /> <br /> Agnès
A
Plein de bisous et de courage pour demain<br /> <br /> Nous t'aimons fort<br /> <br /> Agnès la cousine
P
ma belle brune<br /> <br /> que du bonheur de te lire<br /> <br /> toujours cet humour, cette énergie positive, ce sens sublime de la dérision; quel bonne idées CES blogs<br /> <br /> aujourd'hui 3 heures de hip hop avec ugo puis médecin pour ses allergies et son bouché <br /> <br /> puis récupérer le plus petit et peut être le parc...dur, la vie de mamie le mercredi<br /> <br /> mille tendresses vers toi, vers vous<br /> <br /> on vous aime
C
y a pas à dire, t'es trop bonne ! :-))pour le champagne ton blondinet a vraiment eu une excellente idée, dommage que je sois si loin car j'ai une ou deux bouteilles au frais qu'on aurait pu partager.<br /> <br /> en fait c'est la tête de ton zhom que t'aurais dû prendre en photo pendant le tatage de sein lol!perso je pense que j'aurais rougis d'autant plus si le chir était charmant. j'adore le style surfeur, ça me changerait de mon blafard demi lyonnais mi rital (de loin hein le rital,dans le noir et les yeux fermés mdr!) gros bisous ma jolie!
B
Je voulais juste te dire que je suis super déçue de ne pas avoir bu du champagne avec vous....pffff Et aussi, tu ne vas pas nous sortir un nouveau nom de chanteur ou de chanteuse à chaque fois, parce que ça va être super dur de rassembler tout le monde à Boufemoilesein (Ln, tu notes, il nous faut les Brigittes et Mademoiselle K...).<br /> <br /> Ah aussi, j'aurais voulu voir la tête de Bjorn lorsque tu t'es fait tater les seins...et au fait : les seins au garde à vous ou pas ????). Je t'embrasse ma belle des champs et continue à positiver, c'est toi qu'as tout bon !!
Publicité