Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
18 avril 2012

Des rêves...

Hier j'ai rentré tous mes jours de chimio dans mon calendrier pour m'organiser un peu. Je vous donne aussi mon programme, si ça peut intéresser certain :

  1. Vendredi 27 avril 2012
  2. Mercredi 16 mai 2012
  3. Vendredi 8 juin 2012
  4. Vendredi 29 juin 2012
  5. Vendredi 20 juillet 2012
  6. Vendredi 10 août 2012
  7. Vendredi 31 août 2012 (je vais devoir la changer celle-là, sinon je ne pourrai pas assister à la rentrée en maternelle de Vicki et CP pour Liv !! Et ce n'est pas envisageable !)
  8. Opération prévue fin septembre 2012
  9. Radiothérapie prévu à partir de début novembre pendant 5 semaines, à raison de 15 minutes par jour, ce qui nous amène à début décembre 2012, Yeah !! 2012, quelle bonne année de la loose quand même. (Avec ma maman, on s'est dit qu'on insistera un peu plus aux moments des voeux l'année prochaine, sur le côté "Bonne Santé"...)

Suite au geste anodin de rentrer mon programme dans la journée, cette nuit j'ai fait un cauchemar. J'allais voir un ami (que je laisserai dans l'anonymat mais je vais quand même lui en toucher deux mots parce qu'on a pas idée de faire des trucs comme ça, même dans un rêve !!) et il me présentait deux vieilles dames africaines, sortes de voyantes. Une me regardait juste, l'autre venait me renifler dans le cou, les cheveux, elles étaient très douces et très gentilles ...

vv

Le lendemain je recevais un courrier d'elles avec leur programme personnalisé de chimiothérapie et c'était à quelque chose près ça :

  1. Vendredi 27 avril 2012
  2. Mercredi 16 mai 2015
  3. Vendredi 8 juin 2020
  4. Vendredi 29 juin 2025
  5. Vendredi 20 juillet 2027
  6. Vendredi 10 août 2029
  7. Vendredi 31 août 2031

J'ai dit NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !! Elles me prévoyaient des rechutes et des grosses galères jusqu'en 2031 !! Autant dire que j'ai mal dormi. Et c'est vrai que même si je ne me sens pas en danger, que je suis assez zen sur le déroulement des opérations notées au dessus, (celles du haut hein ;-) ! ), j'ai assez peur, que cette année de traitement soit plus longue que prévue. Mon travail me manque déjà, et puis bon voilà quoi, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ça m'embeterait un peu. Je pense que tout le monde comprends bien l'idée.

Au niveau du sommeil, ma pire nuit fut celle entre la biopsie du lundi, où le médecin avait du mal à cacher sa panique, et le mardi soir où j'ai eu le résultat. Quand on commence à se douter qu'il se passe un truc, mais que l'on a pas encore de nom dessus. J'avais juste le mot "boule". Le mardi soir, j'ai encore mal dormi, je n'avais toujours pas le bon mot. On se croirait au scrabble ! J'avais "Tumeur", et j'ai du attendre le lendemain matin chez le gynéco pour avoir le mot "cancer". C'est bête, mais j'ai mieux dormi avec ce mot là. Quand on est face au vide, à l'inconnu, on a le vertige. Quand on sait ce que qui nous attend on a moins peur.

Depuis, je dors très très bien (sauf cette nuit donc) !

Je suis allée essayer ma perruque, mais je ne met pas de photo, car avec ma touffe de cheveux en dessous encore bien présente, ça ne rend pas exactement ce que ça sera. Ca donne un truc comme ça pour l'instant, en exagérant à peine :

blonde

Donc vu, qu'ils sont sensé tomber à la fin de la semaine, je vous mettrais une photo à ce moment là.

Bonne Journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as le don de me faire rire aux éclats. Tout le monde s'est retourné dans l'aéroport. Gros bisous laeti
P
Un grand merci pour toutes Tes infos. Tout d'abord c'était inutile d'avoir une chimio le jour de mon anniversaire c'est trop d'honneur pour fêter ça.Si je peux me permettre, dans ta première phrase écris " tous les jours au lieu de tous MES jours. "le programme au lieu de MON programme". Regarde si tu le peux ces ennuis comme ceux d'un organe,mais pas à toi.C'est un nuage gris qui passe dans le ciel bleu et qui s'éloigne, il ne t'appartient pas. Et puis cette galère, dans dix ans il faudra que tu fasses un effort de mémoire pour te la rappeler. Le seul <br /> <br /> souvenir sera .....mes fotes d'ortografe lorsque je técris !!! Gros gros bisous papi
Publicité