Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
31 mai 2013

Infos...

Pour rebondir sur mon dernier message, cette info vous a peut-être échappée :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/03/25/l-eau-minerale-n-est-plus-epargnee-par-la-pollution_1853686_3244.html

Pas moi, car une révélation m'a particulièrement intéressée :

tamo

 

Le tamoxifène c'est mon médoc pour 5 ans ! Et bien moi je l'ai l'explication ! C'est en fait, plein de filles comme moi qui en on un peu marre de l'hormonothérapie, et qui au lieu de prendre leur traitement, discrètement balancent leurs pilules aux toilettes, ou dans les cours d'eau ! Simple non ? Cette histoire est complètement folle, il faut l'avouer, mais pas plus que l'idée de retrouver du tamoxifène dans les bouteilles d'eau...

 

Sinon autre info d'une grande importance ! 

Temps à Paris pourri + cheveux frisottants très courts = Coupe de cheveux de... Non, non pas Christina !

Mais .... Kiki, le roi des kiki !! (surtout au réveil)

réveil

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous embrasse tous, même ceux que je ne connais pas ( je suis hippie style).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Kiki !! Kiki étant le diminutif de Christina !.. J espère que tu vas bien ! malgré les cheveux qui frisouillent!<br /> <br /> Moi dernière chimio faite ,je suis en plein ds les effets secondaires ! opération le 4 Juillet ! moi aussi je t embrasse !
Publicité