Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 500
23 novembre 2012

Bilan Pileux (Chimio + 3mois)

L'heure des bilans...

Mes cheveux repoussent bien et grande nouvelle mes sourcils et cils aussi !! Youhou ! Je vais enfin retrouver ma tête !

Bonheur...

En gros, il aura fallu 2 mois et demi après la chimio, pour que tout se remettent à pousser comme il faut. Enfin comme il faut... C'est vite dit !

A ceux qui m'avait prédit "tu verras, il parait que tu auras des cheveux de bébé après ! " Que nenni !! Ils sont tout sécos et crépus !! Haha ! Peux-être est-ce du au fait qu'ils ont commencé à pousser pendant le taxotère, au mois d'août, alors qu'ils doivent normalement tomber à cause du produit. Ils ont du être abîmés à ce moment là. Et puis, c'est sympa, je me met à la place des hommes qui ont des complexes de calvitie, puisque j'en ai au-dessus du front. Tout cela commence à se couvrir doucement. A présent je porte ma perruque, quand j'ai froid et que je sors dehors, comme un bonnet quoi !

Et puis, j'adore car, tous mes amis découvrent que j'ai les cheveux gris ! "Ça doit être le choc de la maladie, non ? me disent-ils, inquiets - Non, non, je trichais avant !" Mais là, je n'ai pas le droit de me faire de coloration avant janvier, car les produits chimio sont encore dans mon petit corps ( je le sens bien quand je me lève, aïe les courbatures !) et ne sont pas compatibles avec des colorants

Pour les cils et les sourcils, ils poussent tranquillement depuis deux semaines, je retrouve mon ancien regard tout doucement, quel plaisir !

IMG000195

Au final, j'aurai eu 3 mois de crane chauve entre mai et juillet, plus de sourcils (ou si peu) pendant 3 mois, entre août et octobre, et plus de cils pendant 5 mois.

Et vous savez quoi ? Signe que je commence à reprendre forme humaine (et ne plus avoir une tête de poisson), je me suis fait draguer à la cafet de l'hopital par un pompier !! Et je ne portais que mon chapeau sur la tête sans perruque ! "Vous travaillez ici ? " - Bin non monsieur, je suis une malade en fait !  - On peut se revoir ? - Ah non, je suis mariée et tout, bla bla." (oui je sais cette excuse est bidon mais bon ;-)) En tout cas, je lui ai dit MERCI !! De n'avoir pas vu, que j'étais malade, qu'est ce que ça fait plaisir ! Vous allez me dire qu'il ne doit pas avoir grand chose à se mettre sous la dent, entre les petites mémés et les grandes malades, mais je vous rappelle que dans un hopital il y a : DES INFIRMIERES !! Héhé ! On rigole moins là ? Après on peut se dire, qu'il essaye avec tout ce qui bouge, mais je m'en fout car :

CA M'A FAIT PLAISIR ! Et c'est ce qui compte, non ?

Bises à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pompier, bon oeil!
A
coucou Laetitia!<br /> <br /> Alors comme ça tu te fais dragué? Super !<br /> <br /> Même si ta repousse se fait longue , tu restes super Belle avec ta coupe courte !<br /> <br /> Repose toi petite Princesse , prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous de nous toutes<br /> <br /> Agnès
L
Excellent le test de la drague! ah quel canon! bises
Z
Trop belle trop belle :)<br /> <br /> Vive les pompiers ;)
C
Le pompier, y'a qu'ça d'vrai...!
Publicité