Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
26 avril 2012

Levée de Grève, jeu concours et vidéo de ski (oui ce titre n'a ni queue ni tête et alors ?)

Bon, les négociations ont été difficiles, mes globules blancs étaient graves en grève... Il parait que certains en avaient profité pour prendre des RTT qui leur restaient et partir en week-end prolongé ! J'ai du appeler le roi des réunions syndicales, Philippe Poutou, (j'aime tellement son nom...) il m'a retourné la situation ni une ni deux. Du coup, ils n'étaient que 88 la semaine dernière, pour normalement 1700 au grand minimum pour les gens ... Je comprends mieux le monsieur qui m'a appelé en panique la semaine dernière... J'étais juste à poil des globules blanc en fait. Un rhume et c'était la cata. Mais bon... TOUT VA BIEN !! Ils sont revenus, ils sont tout beaux tout bronzés, et ils sont 2889 aujourd'hui, à vouloir battre le fer, et en découdre avec la maladie dès demain !

Mon papi m'a fait du magnétisme cette après-midi pour m'ouvrir mes Chakra (et oui il sait faire ça mon papi, il est super fort) et il m'a fait une jolie proposition pour ses 80 ans l'année prochaine. Qu'on fasse 2 ou 3 étapes du Chemin de Compostelle tous les deux, il avait déjà fait tout le chemin quand il avait 70 ans. Une idée positive, un projet pour quand je serai guérie, et que j'aimerai bien faire.

Du coup, je me suis dit, je vais faire comme les blogueuses modes ou déco, top tendances, je vais lancer un grand jeu concours ! Sauf que le prix sera juste de me faire rire pendant ma semaine de convalescence ! TROP COOL, NON ?? Donc le jeu, c'est me faire des propositions de projet pour dans un an, avec vous, trucs fous acceptés, ou pas !!!

Moi j'ai pensé à une chose que je voudrais faire, c'est partir au ski avec mes deux filles, un an pile après mon dernier séjour, mon dernier moment d'insouciance totale. Je suis rentrée le mardi du ski, et j'ai fait ma mamo le jeudi. BING ! Je vous met une petite vidéo que j'aime beaucoup, de ce moment là tout doux, tout calme et apaisé grâce à la neige :


Petit moment doux

 

Et bien, je vous dis à bientôt, je vais lire vos messages, mails et commentaires, au fur et à mesure et ils me font du bien, ne m'en voulez pas trop si je ne réponds pas tout de suite... J'essayerai de mettre des nouvelles ce week-end. Bisous !

J'ai écrit ce mot en écoutant la nouvelle chanson de Clare et Olivier, c'est tout doux aussi :

http://soundcloud.com/clareandthereasons/the-lake

Publicité
Publicité
Commentaires
O
B
C
Trop mimi Liv! Elle se debrouille super bien surtout le rattrapage apres le virage avec les bras "helicopteres"!!<br /> <br /> Je suis Impressionnée aussi par sa maman qui fait des traveling en ski comme une championne.<br /> <br /> Par contre, il devait faire bien froid, car on ne voit que le petit nez de Liv dépasser!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le jeu concours, qu'est ce que tu veux ? Sensation forte? Paysage à couper le souffle? Rire? Bonheurs entre amis? Ou tout à la fois? Euh... Bon ... On peut alors tous sauter en parachute au dessus du grand canyon en se racontant des blagues! Non?!! Bon ok, je vais reviser ma copie! Et je reviens avec!!
A
Un ti coucou et plein de gros bisous de nous !<br /> <br /> Bon, c'est super que tes globules soient revenus de leur RTT, faut pas déconner quand même, restriction du personnel pendant les vacances... ton organisme aurait pu employer des intérim en attendant leur retour ! c'est vrai , pas facile en cette période de crise le monde du travail !<br /> <br /> Fini les vacances pour ces leucocytes... vois avec le chef du personnel pour la prochaine fois !!!<br /> <br /> Super la video, je comprends quelle te plaise, c'est mimi tout plein.<br /> <br /> L'année prochaine , c'est ta fille qui te prendra en vidéo et te doublera en te faisant un pied de nez!<br /> <br /> Bisous des cousines Agnès, Steph, Coco et de Tata Sissi
S
Magnifique ce petit moment doux des neiges...<br /> <br /> (Encore un tube sublime des Reasons...)
P
Pfff, et voila qu'elle me grille mon idée la bourgeoise...<br /> <br /> du coup, je reflechis, je reflechis...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, ce qui me ferait vraiment tres plaisir une fois que j'en aurai terminé avec cette §*&##@! de maladie, c'est de me retrouver avec tous mes amis, ma famille, mes proches, tous en meme temps, autour d'un bon barbecue, du bon rosé, des mumus bourrées (ça, c'est facile), et surtout beaucoup d'amour...<br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors... dans 1 an, tu t'inscris à une famille en or, avec tes mumus, on gagne (evidemment) 100 000eur, et on se fait un ptit voyage entre nanas, pour changer du gîte, on se fait une thalasso, spa, gratouille, léchouilles et tutti quanti...<br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors...ben je continue à reflechir, je suis sure que les idées vont venir... ;-)<br /> <br /> et puis, faut pas te livrer tout en meme temps ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah au fait, welcome misters globules ! ;-)
Publicité