Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 500
24 avril 2012

Test Perruque

Salut à tous !

Mes cheveux tiennent bon vu la masse que j'avais au départ, ça tombe depuis samedi, mais je ne les touche plus car ils me font mal. Vicki a voulu me faire une caresse hier, elle s'est retrouvée avec une dizaine de cheveux dans la main. Gloups, hum "haha, ba oui Vicki mes cheveux ils tombent haha !! Mais je t'ai dit ça va repousser !!" et elle, ma petite souris, "oui hihihi, trop marrant maman" (mais pas rassurée du tout au fond)...

Donc comme je passe ma journée à les ramasser, je vais écourter la chûte, en allant vendredi matin chez mon coiffeur avec ma copine Lucie. Je lui ai pris un rendez-vous en même temps que moi avec une coiffeuse, du coup le côté: "je-vais-chez-le-coiffeur-pour-me-faire-la-boule-à-zéro-parce-que-je-suis-en-chimiothérapie-parce-que-j'ai-un-cancer-du-sein", se transforme en : "Je vais chez le coiffeur avec ma copine !"  Je prendrai la perruque au cas où je découvre que j'ai un moche crane (et oui ça va être la surprise !), même si ma maman à lancé la mode dans le sud avec brio, depuis jeudi dernier.

En attendant, j'ai testé ma perruque sur mes filles !! Ça les a bien fait rire de l'essayer, je voulais leur montrer et qu'elles la découvrent avant que je sois obligée de l'utiliser. Je me demande vraiment la tête qu'elles vont faire en me voyant rasée. Et si elles vont vouloir me voir comme ça ou pas.

Donc voilà le programme, j'enchainerai vendredi avec mon crane d'oeuf neuf avec ma deuxième chimio. Je me sens prête à repartir pour un tour, avec enthousiasme même.  

Le bilan quand même à la fin des 3 semaines, c'est qu'on m'avait promis pendant le traitement, une semaine super crevée, et deux semaines normales. L'oncologue m'avait même conseillée d'aller à mon cours de gym suédoise ! J'ai l'impression qu'elle a été un peu optimiste... Ou alors qu'elle n'est jamais allée à mes cours ;-) Je suis quand même super fatiguée, je marche à deux à l'heure... Ce qui est pratique à l'écrit, c'est que je peux mettre des points d'exclamation partout pour donner l'impression que j'ai super la pêche !!!!!!!! JE PEUX MEME FAIRE MIEUX ET ECRIRE EN MAJUSCULES !!!!!!!!! Mais en fait non.

Mais tout cela n'est pas grave, j'étais un train à grande vitesse en pleine ligne droite, je met du temps à freiner...

Bonne semaine à vous tous. Merci encore pour vos petits commentaires, sms, mail. Ça me fait du bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..je compte sur toi pour que lulu se fasse une super coupe!et pour toi t inkiet pas trop t 'es trop jolie alors avec ou sans!et puis ta perruque a l'air très sympa..bon , c'est pas le tout mais si tu veux avoir des ptis plats à grignoter pour les jours avec ,faut que j'm'y mette!!bizzz
L
ON VA S'ECLATEEEEERRRRR!!!!! (C'est vrai, pratique ces majuscules et points d'exclamation...)
D
Moderne cette coupe surtout sur Vicky !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, tu aurais eu du mal à avoir cette magnifique coupe avec tes cheveux( je sais de quoi je parle!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne virée chez le coiffeur vendredi avec ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Ben alors! Où sont passées les boucles! <br /> <br /> Suis sûre que tu as un crane à faire pâlir d'envie les lisses du cailloux tel barthez, lagaf, etc...et meme demi moore ne t'arrivera pas à la cheville! ;-) bon courage pour ton "relooking" ptit soleil !
Publicité