Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
27 avril 2012

Rock and Roll Baby !

Et bin voilà c'est fait, je me suis faite tondre ! Comme Britney Spears  ! Et c'était cool, vraiment. Le fait d'être avec ma Lulu et son sourire, et mon coiffeur, la musique rock en fond... J'avais mis mon blouson en cuir, au cas où j'assumais direct ma nouvelle tête, pour faire plus rebelle. Un crane rasé avec un col claudine ça le fait moins ! Donc voilà le résultat, vous pouvez cliquez sur la photo :

 

securedownload (Lulu est au fond, tranquillou allongée...Et vous remarquerez une magnifique cicatrice, souvenir de vacances en Bretagne...)

J'ai essayé de mettre la perruque, mais je ne maîtrise pas encore comment la coiffer, la placer, alors j'ai préféré rester comme ça pour aller manger au resto, c'était cool, je me sentais bien.

Ensuite, nous sommes allées à l'IGR, j'ai fait ma chimio, ça c'est bien passé, mon papa est venu me chercher pile au moment où je sortait. Et le retour s'est super bien passé ! J'apréhendais, par rapport à l'autre fois qui étais cauchemardesque, mais je suis même allée acheter une baguette de pain en arrivant à la maison. Par contre je mettrai un bonnet ou ma perruque dans ma ville, car ils sont moins open qu'à Paris ou à l'IGR, au niveau du crane rasé ;-) Ça se voit au niveau du regard tantôt apeuré, tantôt dégoûté...

Maintenant, je suis au lit, et je ne vais pas tarder à m'endormir, pas trop de nausées c'est chouette.

Je vous embrasse tous et merci à tous vos petits sms d'éncouragements, ça m'a fait bien plaisir !!

Petite rectification du lendemain, les nausées et la grosse grosse fatigue sont arrivées quelques minutes après avoir posté le message... Et oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c vrai que tu est chouette comme cela, ça me rappelle mon service à 20 ans à Mada,si tu voyais la photo !!!<br /> <br /> y a pas photo t'as gagné tes la plus belle. <br /> <br /> Grosses bises pap
B
Petits bisous du jour...Courage ma belle des champs, si j'ai bien compris : tu devrais commencer à te sentir mieux d'ici ce week-end, je te le souhaite du fond du coeur !!
C
kiffant!!
A
Ecoute, j'appréhendais moi aussi, égoïstement, de te voir le crâne rasé. Et tu es très belle. Avec les boucles d'oreilles, c'est canon. En fait ça met très bien ton visage en valeur ma belle. Depuis, comment tu gères ? Des bises, des pensées, des mots doux.<br /> <br /> Anna
A
courage Laeti pour les effets secondaires ...<br /> <br /> En tout cas, toutes les vedettes au crâne rasé peuvent aller se coucher ! tu es magnifique et ça te va super bien !!!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Agnès, les filles et Sissi :-*
Publicité