Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
30 avril 2013

Bip bip !

Aucun coyote ne me poursuit, mais je ne fais que passer !! J'ai repris le boulot, et je commence à bien reprendre le rythme...d'avant...

 

bipbip_192

Et du coup, plus de temps !! Mais je repasse bientôt promis pour parler d'hormonothérapie !! Bises à tous, je pense en particulier à toutes les femmes qui viennent sur mon site car elles vivent ou vont vivre la même chose... On redevient comme avant les filles ! Je considère même que je suis sortie grandit de tout ça, je me sens plus forte. 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de voir que tu as retrouvé ton rythme aussi rapidement !C'est très encourageant ! À bientôt pour l'hormonotherapie ! Article que je vais lire avec attention ...grosses bises <br /> <br /> Fabienne
C
Bon alors l'hormonothérapie?? T'as du mal à en parler, hein? <br /> <br /> Bisous en passant !!
Publicité