Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
19 octobre 2012

Ah que coucou

Salut les amis,

Je passe vite fait, pour vous dire que j'ai rdv à l'hopital à côté de chez moi mardi, pour qu'on me programme la radiothérapie.

Et cette après-midi, j'ai Rdv avec mon bébé chirurgien, (j'ai eu la confirmation qu'il est plus jeune que moi) qui va me donner les résultats de l'opération.

Je ne suis pas venue cette semaine, car j'ai eu du mal à me remettre de mon week-end de folie avec des copines, et du gros rhubbe qui a suivi...

En tout cas, mon bras va mieux, et ça c'est chouette !

Plus d'infos, bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non , (virgule espace!! julie comprendra..)tu ne nous lasse pas avec tes news car nous pensons à toi et à cathie tous les jours et à vos guérisons... mot magique après ce que vous avez enduré et comme tu dis, ce n' est pas tout à fait comme avant ! ça ne peut pas être comme avant , ça sera juste, bientot, encore mieux ...alors sache que nous sommes là , non loin , si besoin est ! des bizz et des calins <br /> <br /> cathie et josé
D
Salut Laetitia, ayant la possibilite d'itutiliser un ordi , je me permet de continuer mon baratin sur la radiotherapie. Bon je vais ignorer les petites infirmieres. Selon ton blog tu es passee par des moments difficiles , alors la radiotherapie te paraitra un moment amusant. Je ne te cache pas qu'apres un certain nombre de seances 20 environ (?) tu ressentiras de la fatigue. Dans la rue , je ne pouvais doubler que les vieillards unijambistes, mais encore une fois cela n'est pas mechant , et cela disparait avec la fin du traitement. De mon experience personnelle, j'ai l'impression que beaucoup de progres a ete accompli en ce qui concerne la precision du traitement, tant dans la quantite que dans la "geographie" du traitement.<br /> <br /> Un grand merci pour ton aide en ce qui concerne l'obtention d'un stage pour la petite Ines. Ton blog m'interdit de t'infliger les encouragements habituels .
Publicité