Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
21 juin 2012

Ma maman...

Salut les amis,

Aujourd'hui ma maman rentre à l'hopital, et demain, elle se fait retirer l'estomac. Trop cool.

Elle a son blog aussi, et si vous la connaissez, je pense qu'elle sera heureuse de recevoir des petits messages d'encouragement, aujourd'hui, demain ou plus tard parceque du courage, il va falloir en avoir !!

Son blog : http://mystomach.canalblog.com/ 

Vous allez voir, elle est super zen cette maman devant la maladie !!

Comme elle aime bien les fleurs et la nature, je lui met dédicace, la vue de ma fenêtre, sur mes petits jardins parisiens, que leurs propriétaires chérissent et entretiennent avec leurs mains et leurs coeurs. Les roses du premier plan sont celle que j'ai la chance de recevoir chaque semaine de la part de la "dame" dont je ne connais même pas le nom ! Ma maman qui parle "d'ouverture", je lui offre une "ouverture sur le monde " ;-) (Vous pouvez cliquez pour agrandir la photo)

IMG_5460

Oui je sais j'ai de la chance !! Après on s'étonne que je sois de bonne humeur, mais avec une jolie maison pareille, des amis et une famille géniale je ne peut pas faire autrement ! ;-)

Bonne Journée à tous, je reviens tout à l'heure pour un message spécial fête de la musique ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pars dans 10mn pour la clinique et je viens d'ouvrir ton blog...Merci ma chérie que j'aime pour cette photo dédiée, et Merci pour ta dédicace. Demain je me sentirai plus légère et Vive les mensurations de mes 20 ans...
Publicité