Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
15 octobre 2013

Cancer (quand c'est que tu prends des vacances ?)

Salut à tous,

Des petites news vite fait...

Je vais très bien, la forme revient bien, moins d'un an avant la fin des traitements, je travaille dur depuis le mois de juin, j'adore mon métier.

Je garde ma coupe de cheveux courte, car la repousse est comment dire... volumineuse !  

J'ai pris 7 kg depuis janvier, date du début du traitement d'hormonothérapie. J'espère que ça va se stabiliser, car ce n'est pas très marrant de grossir alors que je fais très attention... Mais je me dis que j'ai de la chance d'éviter une rechute grace à ces médicaments. J'essaye de ne pas me plaindre du coup... J'ai bien dit j'essaye... ;-)

Ma maman est remontée à Paris, et vis chez mes grand-parents en hospitalisation à domicile. Vous pouvez avoir des nouvelles là: http://mystomach.canalblog.com/

Vous comprendrez que le Cancer n'a pas quitté ma vie... Il est toujours bien là...

Je suis d'ailleurs en train de préparer le tournage d'un film sur le cancer et la fin de vie pour France 2 ! Je deviens une sorte de conseillère technique pour cette maladie que je connais trop bien. Elle fait partie de ma vie à présent et je l'accepte. Voici une petite phrase de Confucius que j'aime beaucoup, et que je n'aurai pas compris avant l'année dernière : 

« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en n’a qu’une », Confucius.

Je suis dans ma deuxième vie, et je vous souhaite d'y être aussi. Les choses n'ont pas la même saveur.

Et pour finir une petite chanson de Stromae sur le même thème, à qui j'ai emprunté le titre du message :

http://www.youtube.com/watch?v=2ux5zHXzbmw

 

Bonne Journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse d avoir de tes nouvelles et de voir que tu débordes d énergie encore et encore ! Je suis admirative !<br /> <br /> Moi je suis en cure en ce moment à la roche Posay ! C est mon SAS pour me permettre de passer à autre chose ! <br /> <br /> À bientôt bises
C
comment dire... quelle force, quelle sagesse ,je suis si émue de te lire et si triste en ce moment.. ,je t' embrasse .. tata cathie
B
Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles. bises. Véro
Publicité