Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
21 juin 2012

Barbamama est de retour en musique...

Bon, et bien finalement je reviens très vite...C'est que j'ai hâte de vous raconter mon aventure...

J'ai eu une grosse grosse dose d'amour la semaine dernière de la part de quelqu'un d'inattendu, et à la fois, cela venait de tellement de monde. Mon niveau d'amour de Barbamama, s'est regonflé à bloc, et j'ai pleuré comme une madeleine, tellement l'émotion était forte. C'est arrivé le jeudi après ma chimio, une de mes premières sorties de mon lit depuis une semaine, en allant chercher mes filles, je prends le courrier... et… SURPRISE !

J'ai mis hyper longtemps à comprendre ce qu'il m'arrivait, et faire les liens... Une enveloppe envoyée de Simon avec un cd dedans...

 

ilov

Qui est ce Simon ? Pourquoi me parle-t-il de Camille et Olivier ? (meilleur ami de Björn), sa femme ne s'appelle pas Camille mais Clare !! Qu'est ce que c'est que ce Cd ? Mais quoi ? Une dédicace ? Camille qui me dit "allez, allez et I love you !!" Camille la chanteuse que j'aime et admire ? Qui m'envoie son album ? Ok j'ai compris. Ok je pleure. Et pas qu'un peu. C'est trop beau comme cadeau merci merci.

En fait...C'était Louisa qui m'avait mis ce clip de "Allez, allez" de Camille sur facebook, le jour où elle a appris ma maladie.

C'est moi qui l’avais mis sur le blog pour me donner du courage.

C'est Oliver Manchon(ne), depuis son petit patelin paumé (un truc genre Brooklyn quelque chose ;-)) qui a lu mon message et qui c'est dit "haha je vais lui faire une bonne farce à leptitcha".

C'est Simon (que je ne connais pas) le frère de Camille la chanteuse, que connaît Olivier, qui a fait l'intermédiaire et m'a posté son CD et me l'a fait dédicacé.

C'est moi qui reçois le cadeau de tous ces merveilleuses personnes généreuses et plein d'amour. C'est moi qui écoute l'album en boucle que j'adore.

Voilà, la musique fait beaucoup de bien. Jvous l'dit ! Et puis, nous sommes allés avec Björn au concert de Dominique A, personnage généreux et envoûtant. 3 heures de musique, mon esprit est partie tellement loin pendant le concert, je volais ! Merci à Caro et Patrice ;-)

Et ce soir, je vais en faire profiter mes filles, une virée à Paris, pour la fête de la zik !

Laëtitia

ps Olivier ne t'en veux pas pour mes larmes de joie, encore une fois c'étais un magnifique cadeau. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle surprise et quel cadeau !! Bravo aux amis ;) Et à toi pour le petit film, il est super - mention spécial à la poilue qui tient le CD entre ses pattes, trop mignonne !<br /> <br /> Des câlins et des bisous<br /> <br /> PS : je confirme, ta vraie Camille, c'est notre Camille :)
A
Cc Laetitia<br /> <br /> Très belle histoire et montage magnifique...Je suis très heureuse pour toi!<br /> <br /> gros bisous remplis de réconfort.<br /> <br /> Agnès
L
Allez allez allez!!! c'est un super cadeau, et plein de bonnes vibes de cette jolie voix! bisous
M
Coucou Laetitia,<br /> <br /> Me redonnerais tu ton add mail, ne la retrouve pas.... Très réussi le petit film! Merci, bise, martine
C
Bravo Laetis, quel bonheur!...j'adore Camille aussi. Mais ta vraie Camille...c'est moi;)! Je t'embrasse fort-fort.
Publicité