Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
13 juin 2012

Hello guys

Bon c'est pas tip top, je remonte TRES doucement la pente cette fois-ci. Je n'ai quasiment pas quitté mon lit depuis vendredi soir. Les nausées s'atténuent enfin, mais la force dans les jambes n'est pas là.

Je passe mes journées à penser aux lendemains heureux, à la semaine prochaine (j'espère) un peu plus ensoleillée, aux vacances d'été avec la famille que je prépare sur internet.

Je vous embrasse tous. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woman , Girl, bien belle sur ce chemin de guérison, merci pour ces messages et le partage des histoires, celle de l'indien, je m'en souviendrai et puis celle du foulard .... et puis celles de ta Vie et de ton Corps ! plein de pensées bienveillantes , lumineuses et VieViefiantes vers toi depuis le conté Tolosan ! bises
S
...et des câlins virtuels à ma Laëtis chérie, bientôt le temps d'automne laissera la place à un beau temps d'été, enfin ! Et le moral sera en hausse comme les températures ;)<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon we en famille <3
Publicité