Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
6 juin 2012

Rouge

Aujourd'hui le thème n'était pas "siffler en travaillant" mais "Être malade en s'amusant". Je me suis acheté des perruques de déguisement, j'ai fait des tests, ça donne ça :

IMG000149

Et oui pourquoi pas ? Ca a fait rire les filles et moi aussi.

Je suis allée la semaine dernière consulter une femme qui (en gros) dégage le corps des énergies négatives (des chocs, des traumatismes etc...). Cela m'a fait un bien fou, je suis capable à présent de me regarder dans la glace avec mon crane d'oeuf sans vomir, et j'assume ma tête chauve auprès de mes filles. Je suis aussi en mesure de repenser à mes 3 premières chimios sans avoir des nausées et haut le coeur. Je me balade dans mes souvenirs des trois derniers mois sans colère, ni peur ou ressentiments. C'est cool.

Ah oui, je suis allée chez mon gynéco hier, car je ne rencontre pas grand monde au niveau suivi à Gustave Roussy. Il m'a donc examiné, et on ne sens plus du tout la tumeur ! Elle faisait 3,5 cm avant le traitement ! Je vais donc pouvoir laver mon sein droit à nouveau ! ;-) Je n'osais plus le toucher, car je m'étais mis en tête que la tumeur était totalement partie, et je ne voulais pas être déçue en l'effleurant. J'ai dis à mon docteur, "c'est bon alors, on arrête tout ?" On a bien ri... mais en fait non. C'est pas Stop ou Encore. On doit aller jusqu'au bout.

Je re-rencontre mon chirurgien vendredi, on va discuter bout de gras, mon gynéco m'a confirmé qu'il allait être difficile d'éviter la mastectomie. Il va falloir que je négocie mon 100E, ça va pas être facile ;-) (je déconne hein, un petit 90C m'irait largement) D'autant plus que j'ai cru comprendre que la reconstruction mamaire n'est pas aussi marrante que prévu. Je vous en dirait plus après mon rendez-vous.

Ma maman, elle aussi a eu un recul de sa maladie de 50% en 3 chimios. Elle se fait opérer vers le 20 juin.

Allez, je suis super prête à y retourner vendredi, j'ai tellement bien vécu cette fois-ci, fait tellement de choses, que c'est bon j'ai peur de rien ! Je vais peut-être pas y aller avec ma perruque rouge par contre ... Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment superbe avec tes cheveux rouges, surtout ne l'oublie pas en vacances, à CANNES tu vas faire fureur ....ta maman blonde !
A
Me revoilà sur ton blog, étant toujours chez ma maman, Stéphanie m'a prêté son ordi portable ainsi que son modem portable, comme ça je peux aller sur mes mails et je peux t'écrire... Voilà !!!<br /> <br /> Ma tite maman est à côté de moi et nous lisons tes nouvelles, bien que tu sois hyper fatiguée, les nouvelles sont plutôt bonnes et nous sommes super contentes ...Le rouge te va très très bien, de toute façon je me demande kescekitevapa ? t'es toujours belle et en toute circonstance!!!<br /> <br /> Repose toi quand mm tite bichette, joue, danse, chante avec tes ptites poupées jolies!<br /> <br /> Maman et moi te faisons de très gros bisous ainsi qu'aux filles et ton ptit homme...lol pour le petit<br /> <br /> Les filles de l'Est<br /> <br /> Agnès
S
C'est bon d'entendre ça ! (Sans cheveu, en brosse , en rouge, la classe) (Super photo)
F
Le rouge te va bien et quel beau lustre en toile recyclée ! :)<br /> <br /> Je suppose que tu as entendu parlé de cette technique qui permet la reconstruction sans prothèse ?<br /> <br /> http://www.elle.fr/Societe/Interviews/Apres-un-cancer-du-sein-on-peut-reconstruire-sans-prothese-1866494#<br /> <br /> Bon, si je comprend bien, il faudrait avoir un peu de gras à l'estomac pour en bénéficier, faut donc boire beaucoup de bière. Un truc plus pour les mecs en fait :)<br /> <br /> Ton blog est toujours une leçon de vie et d'enthousiasme face à l'épreuve, ne change rien ! <br /> <br /> Des bisous
C
jolie avec cette perruque ! comme quoi on ose des trucs qu on imaginait pas qq mois auparavant..<br /> <br /> bonne nouvelle pour la tumeur ,c est plus qu encourageant , du coup courage et forces pour today et bisoudoux tres doux..(j ai eu cathie au tel et je suis contente des bonnes news aussi.
Publicité