Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
16 mai 2012

Comment dire...

Les gars, comment vous dire...J'attends mon taxi médical pour Villejuif.

Autant la dernière fois, javais envie d'y aller pour en découdre, autant là...

Comme je n'ai pas aussi bien récupéré, j'ai PAS DU TOUT ENVIE D'Y ALLER !!

Une petite chanson pour me donner du courage...

 
Camille - Allez Allez Allez (acoustique)

 

Bonne journée à vous tous, et à dans une semaine !! (1/2 peut-être...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pensées et présence à tes cotés d'une membre de la tribu maternelle !! t'envoies une boule de lumière et d'énergie xxxxxxxxxxxx plein !!!!! bise
P
Bravo, je pense à toi souvent, c'est tout !!!! Au plaisir de boire une bonne coupe de champagne tous ensemble et de papoter !!!!! La grosse bise !!!
A
coucou Laeti !<br /> <br /> Bon tu as un nouveau Job ! apprends la chanson de camille par coeur , si tu ne la sais pas encore ... et tu te la chantes tous les jours, tu l'apprends aussi à tes poupées jolies ,... vous la chanterez en coeur en pensant au renouvellement de tes cellules, les mauvaises se détruisent de jours en jours, les bonnes se multiplient en mm temps, c'est hyper fatiguant pour un joli ptit corps, alors Go go go !!!, on y crois et on se bat !! Plein de courage ma belle :-*<br /> <br /> On t'accompagne en pensées positives <br /> <br /> On t'aime , n'oublie pas <br /> <br /> Agnès , les filles et tata Sissi
C
..ont passé;toutes nos pensées vers toi comme tous les jours d ailleurs ! courage et repos t as pas le choix..jte refais des ptis plats pour quand ça ira mieux..bisoudoux de nous tous et à bjorn et à tes 2 minettes!
B
Je suis avec toi ma belle des champs...je sais, ce n'est pas très original...mais c'est vrai, pas une journée sans que je pense à ton combat ! Et particulièrement les jours où tu pars au front, je te souhaite plein de courage pour les journées de repos du guerrier qui vont suivre. Je t'embrasse !!! Allez go baby go !!!!
Publicité