Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
14 mai 2012

Gent

Ce week-end, je suis partie en Belgique à Gent avec mon petit mari. C'était la ville parfaite pour une gentille cancéreuse comme moi.

3 heures de sieste voiture, un tout petit centre historique magnifique, des promenades assises en bateau, un restaurant collé à la salle où nous avons vu un concert génial et cosy de nos chers amis Clare et Olivier,  et un bar attenant pour l'après... Bref, vous l'aurez compris, c'était parfait pour moi, car il ne s'agit pas, même après 2 semaines de la chimio, de courir aux quatre coins du monde. Mais le dépaysement était là, et ça nous a fait du bien à tous les deux. En plus, il faisait super beau.

IMG_3920 Pas la meilleure photo de ma vie, mais c'est pour donner une idée...

Je vous avais mis la dernière fois, ma perruque, me voici version turban, version preferée de Liv et Björn :

IMG_3948

On était dans un restaurant à la décoration à l'ancienne, alors on a tout de suite l'impression que je vais aller vous fabriquer des yaourts, non ? ;-) Et non, ne vous inquiétez pas je ne suis pas aussi blanche que cela, avec option yeux déteint, c'est juste l'effet instagram super stylé.

Sinon, Liv a commencé son premier jour de tournage aujourd'hui sur la série sur laquelle, son papa et sa maman se sont rencontrés (c'est un si beau symbole ;-)) Elle a adoré, et elle a encore 5 jours de tournage. Je ne pourrai pas l'accompagner vendredi, vu que j'ai ma 3ème chimio mercredi. Je suis super contente pour elle, elle est tellement heureuse et fière de le faire. Pour la petite histoire, j'ai appris que Liv était prise au casting, le soir de ma biopsie, autant dire que ce soir là c'était la valse des sentiments forts !

Je vous embrasse tous !! Merci encore à vous pour votre soutien, allez la 3ème et puis après plus que...5 ! (Gloups)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais non... je deconne.<br /> <br /> je vais pas te refaire le coup du comentaire a 1 lettre.<br /> <br /> Juste un petit coucou au passage, pour te dire a quel point ca nous a fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec vous.<br /> <br /> Super grosses bises a toi (oublie ton mari...les bises, c'est pour toi)<br /> <br /> et aussi pour Liv puisque je crois que c'est son anniv. (a moins qu'elle ne soit a Cannes pour le festival, votre starlette)
J
Super belle!
L
Oui parce que "gloups" quand on vomit beaucoup, c'est peut-être pas la meilleure chose à faire! (je sais c'est dégueulasse...)<br /> <br /> Sinon EVIDEMMENT que t'es très jolie en crémière, j'aime beaucoup la mention "mai 82" en dessous!<br /> <br /> Et oui, t'y peux rien tu me fais rire avec très peu!<br /> <br /> Je t'embrasse aussi fort que je pense à toi.<br /> <br /> Et puis tant qu'on y est pour moi ce sera à la vanille... les yaourts.<br /> <br /> (Déjà 3!!!!! hourra!!)
M
Moi je suis du meme avis que bjorn et liv... je te trouve tres belle avec ce turban.<br /> <br /> Pleins de bisous a la futur belle-mere de mon fils...
Publicité