Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
6 avril 2012

Jusqu'ici...Tout va bien

Salut à tous,
D'abord merci à tous pour vos petits mots d'encouragements.
L'opération en anesthésie locale s'est bien passée, j'ai dormi tout le long, car ils m'avaient mis un tranquillisant. Ça me tire un peu dans le cou mais c'est surmontable.
J'ai depuis beaucoup de mal à émerger, et je m'endort des que je me pose dans une salle d'attente, comme une grosse larve.
J'ai hâte d'être à ce soir, voir même hâte d'être dans un an !
Je suis en ce moment même branchée ! L'ambiance est très sympa, je blague à fond avec les infirmières, elles sont jeunes, jolies et hyper drôles.
Elles m'ont fait une petite photo pour vous rassurer, mais je ne peux pas la mettre depuis mon iPhone. Ce soir si je suis pas trop fatiguée.
On a fait une belle fête hier soir, pour Vicki, et aujourd'hui je porte l'écharpe colorée de Lulu autour du cou, et pas encore sur la tête ;-)
Bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous, gros bisous, gros bisous
B
J'aimerais tant avoir une Delorean et te faire faire un bond vers le futur !! (j'ai une culture cinématographique très riche comme tu peux le constater !!). J'ai hate de te voir en photo avec ta nouvelle écharpe. <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Vicki, plein de bisous pour elle et pour vous tous.
L
parfait autour du cou, tu dois être très jolie...<br /> <br /> Je te laisse tranquille et attends que tu postes de tes nouvelles, j'ai beaucoup pensé à toi, tte la journée. Si on pouvait se servir du cathéter pour te donner nos bonnes ondes...<br /> <br /> J'espère que ça va, c'est rassurant de savoir que tu es prise en main par des gens bien, qui prennent bien soin de toi.<br /> <br /> tu es la plus forte!!!!! bisous doux
Publicité