Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
19 décembre 2012

Double Emploi du temps

- Bonjour. La Radiothérapie ? ( le souffle est court, la personne est en train de marcher très vite) Je vais être en retard, de 20 minutes au moins, c'était la chorale de noël de ma fille ce matin, et j'avais oublié ... Je suis désolée. A tout à l'heure !

- Allo mamie ? Oui, je suis navrée, mais en fait, je ne vais pas pouvoir venir au cinéma aujourd'hui comme je te l'avais proposé, car je ne m'étais pas souvenue que je dois tourner le clip d'une copine cette après-midi.

- Monsieur l'accordeur de piano ? Serait-il possible de décaler votre visite à plus tard, car à l'heure où je vous ai demandé de venir, je suis chez mon kiné. Bizarrement, j'avais zappé. Merci.

- (Par mail) A ce soir copain ! Comment ? Ta fête d'anniversaire n'est pas ce soir, mais la semaine prochaine ? A ok. Merci tu viens de m'éviter de me déplacer devant une salle de fête vide...

- (Par sms) Ma Clém, je suis à l'Ouest, je ne suis plus dispo jeudi, je me suis engagée à ramener une carte mémoire à une copine, et j'avais oublié qu'on devait se voir ! T'es dispo en fin d'aprèm ? Sinon Vendredi ? J'ai rien de prévu ... normalement...

 

Bah quoi ? Tout va bien, non ? C'est juste que je prévois deux trucs en même temps, tous les jours, tout le temps. Où est le problème ? C'est tout à fait gérable, je le vis très bien, vraiment, vraiment ... 

Nan. En fait, si il y a bien un truc qui m'embête dans cette maladie, c'est ce petit effet indésirable, là, cadeau bonux pour finir en beauté. Ca va rentrer dans l'ordre parait-il, mais cette semaine, je suis au max du n'importe quoi, au summum de la tête en vrac, à l'apothéose du cerveau en chewing-gum, à la preuve irréfutable qu'il ne me reste plus qu'un seul neurone après 9 mois de traitement.

Mais c'est pas super super grâve non plus, je trouvais ça rigolo de vous faire partager ma vie à double emploi du temps.

emploidutemps

 

En parlant de ça, voici celui de ma dernière semaine de radiothérapie, semaine 7 !! Je finis vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité