Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
24 octobre 2012

CAMILLE !!

camille

Ce soir je vais voir le concert de Camillelachanteusepasmacopinedelilemaurice !!! Et je suis trop contente !!

Pas eu trop le temps de venir depuis hier, car je suis en train de reprendre gentiment mais sûrement, le rythme de la Laëtitia d'avant !! C'est à dire à fond !! Et c'est plutôt chouette.

Donc d'ici la fin de la semaine je reviens pour vous donner la suite de ma 3ème et avant dernière étape : La Radiothérapie...

Mais avant tout MUSIQUE !!! Le concert est retransmit en direct, sur arte web, et les inrocks !! Voici le lien, vous pouvez regardez à partir de la 30ème minute par exemple, c'est extra:

http://camille.liveweb.arte.tv/

De retour du concert : C'était géant, cette fille est une artiste complète du chant à la mise en scène, tout est pur et magnifique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité