Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
30 juin 2012

Héhé c'est moi que revoilà...

Je vais bien, le taxotère ne donne pas de nausées, et c'est bien agréable. Je suis fatiguée, mais ça va. J'attends les effets secondaires qui ont l'air d'être à retardement...ou pas ! Sait-on jamais ! Vous remarquerez que j'ai même eu le courage de faire un peu la déco du blog, et y ajouter des Tags. Du coup, on voit ce qui ressort le plus de mon parcours, Chimio, Nausées, mais aussi Joie, Famille et Amis...

Hier fut une de mes journées les plus cauchemardesques depuis l'annonce de ma maladie....La peur de ce nouveau produit m'a mis dans un état pitoyable. En fait il y un mois, pendant le tournage de Liv, j'ai rencontré une technicienne qui a eu un cancer du sein il y a 5 ans. Je lui parle du taxotère et lui dit que je suis plutôt confiante, qu'il parait que c'est moins dur que le FEC100 qu'on me donne à ce moment là. Et là ! C'est le drame. La charmante jeune femme qui ne pensait pas au mal qu'elle allait me faire me dit en souriant "Tu rigoles pour moi se fut la cata, je n'ai pas du tout supporté. C'était horrible. J'ai du passer à une chimio par semaine, etc, etc..." Un peu comme les femmes qui tiennent absolument à vous raconter leur accouchement horrible quand vous êtes enceinte.

Quelques phrases en l'air, l'air de rien et me voilà traumatisée, inconsciemment...

Hier, si j'avais été un cheval ou un âne, j'aurais mis mes quatre pattes en avant pour ne  pas rentrer à Villejuif. Il aurait fallu me donner pas mal de coup de bâton. Mais je suis rentrée. Nausées directes. Mal mal mal. Peur. Vite les toilettes ! Je me suis mise à courir, main sur la bouche, à virevolter et bousculer les gens, telle les grandes courses poursuites de films américains. Puis se fut avant de rentrer en chambre, puis pendant... au moins 6 fois. Mon pauvre papa qui venait me chercher à retrouvé une fifille pas au top physique et moral.

Et puis, je suis sortie de là, et ça va bien, au lit, fatiguée mais Ouf de l'air !

Je vous embrasse tous et vous souhaite un magnifique week-end chaud et ensoleillé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sinon, tu l'as trouvé où ce petit papier peint coquet? Je le transfèrerais bien chez moi... <br /> <br /> (La copine ingrate qui ne s'intéresse qu'à la déco du blog!)<br /> <br /> Bon, et sinon, ben je suis plutôt heureuse de voir que tu vas mieux, apparemment ça a été hard, mais ton petit inconscient va travailler pendant les vacances et comprendre que te faire vomir 6 fois n'est nécessaire à ta guérison!<br /> <br /> je t'embrasse, aussi fort que je t'M
C
Contente d'avoir de bonnes news! J espere que le soleil d aujourd hui t a donné pleins de photons pour te remttre d aplomb!<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité