Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 502
28 mai 2012

Week-end

Et voilà à quoi j'ai passé mon week-end ensoleillé :
 


Anniv Liv

 

Vision de cauchemard pour certain, de bonheur pour d'autres (comme pour moi par exemple). Les 13 enfants n'étaient pas vraiment prévu au départ, mais le fait est que ça c'est très bien passé, et que tout le monde était ravi, alors c'est le principal !

Le lendemain toute la famille était là, ma maman comprise avec ses turbans de couleurs. Elle a la pêche, ça fait plaisir.

Je vous embrasse tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça avait l'air génial cet anniv! et c'est vrai que ta pelouse a bien poussé et est hyper bien tondue! bisous miss, prends soin de toi!
S
Moi aussi je suis en admiration devant cette magnifique pelouse...on a envie d'y lire un bon livre en sirotant une grenadine...Mais c'est pas pour ça que je t'écris ma bichette, c'est parce que ça 'ma fait trop plaisir de te lire et de voir que tout allait pour le mieux, et en plus avec la visite de ta maman, c'est vraiment chouette et ça me fait super plaisir pour toi !<br /> <br /> Vive les petites billes blanches sucrées et les mini aiguilles, et que ça dure !<br /> <br /> Mille gros bisous ma beauté :-)
S
Super ! (Ce bleu... Ce vert... On se croirait à Nouméa)
L
13 mômes moi j'dis LE BO-NHEUR!!!<br /> <br /> cette pelouse est superbe, digne des plus beaux jardins à l'anglaise, et les petits marmots qui cavalent sont parfaits!<br /> <br /> Et toi, en quoi étais-tu déguisée??<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises ma choupette!
L
J'adore la petite espagnole qui a du mal à marcher avec sa longue robe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau dimanche les pieds dans l'herbe !
Publicité