Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
10 avril 2012

Ah quand même hein !

Salut les Amis !

Bon, je crois que samedi, date de mon dernier message, j'étais malgré la fatigue et les nausées encore dans une dynamique positive et joyeuse de ma vie d'avant. Je dois avouer que 3 jours après, les nausées sont parties, mais je suis totalement bonne à rien et cela ne me réjouit guère. Je n'arrive pas trop à tenir debout, je suis branlante, j'ai l'impression d'avoir 110 ans (je suis obligée de mettre la barre haute, car mes grands-parents allant vers leurs 80 ans, sont toujours en train de gambader comme des jeunes premiers !! ;-))

J'ai dormi 7h aujourd'hui, après une nuit de 9h... Même le chat n'arrivait pas à me suivre, je l'ai battu ! J'ai réussi à aller chercher les filles ce soir, j'ai du rassembler toutes mes petites forces et ma concentration. C'était limite. Mon frère est venu m'aider pour leur faire à manger. Je ne vais bien que quand je suis allongée. Alors je réfléchis, ma tête n'est pas touchée... 

Après un hiver assez éprouvant pour moi, je disais en février à ma mamie au téléphone : "Je suis tellement fatiguée, j'aimerai être malade pour me reposer" Elle m'a répondu "Retire vite ce que tu viens de dire, ton inconscient est plus fort que tu ne le crois" J'ai du retirer ce que je venais de dire, et nuancer mes propos. N'empêche. 15 jours après je découvrais ma boule au sein.

"Alors... Cher Inconscient si tu me lis, cela partait d'une bonne intention, mais il ne fallait pas te donner toute cette peine. Une simple petite grippe, voir un petit rhume m'aurait suffit. Là me retrouver, alitée 24/24 pendant une semaine, pour pouvoir reprendre un peu de force et combattre cette maladie, c'est un peu extrême, vois-tu. Allez bisous !" 

La médecine ne peut pas prouver la relation entre l'aspect psychologique et l'apparition d'un cancer. Ils reconnaissent juste que le stress peut accélérer le processus, mais avec un foyer déjà présent. Mon truc à moi évoluait tellement vite qu'ils n'arrivent pas à savoir depuis quand il était là. Par contre, je vais à Villejuif jeudi faire un test pour savoir si mon cancer est génétique ou pas. J'aurais les résultats dans 6 mois, j'espère à temps avant mon opération. Si c'est génétique, je ne prendrai pas le risque de garder mon autre sein je crois. (Aouch !) Tant que j'y suis, je n'ai pas très envie, d'avoir à recommencer tout ce bazar dans 10 ans. Si ce n'est pas génétique, et bien... les médecins pointent du doigt la pollution, les pesticides, les ondes wifi...

La conclusion du soir, mesdames (et messieurs !) Palpez vous de temps en temps les seins (sans que ça devienne une obsession non plus !) Cela vous évitera bien des tracas ! ;-) Je retourne dormir tiens, ça change !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laet ! Te revoilà ! Super.<br /> <br /> Écoute rien de tout cela ne se passera.<br /> <br /> Ce traitement de cheval (qui mettrait hors service n'importe quel haltérophile Est Allemand pendant 6 mois) va t'emmener tout droit à la guérison . Repose toi un max. Ns pensons à toi. Embrassades. Sébast
V
J'espère que lorsque ton esprit vagabonde alors que ton corps est allongé, tu pars vers de merveilleuses destinations ensolleillées, paradisiaques, enchanteresques, féériques ;)... ça rebooste le moral un peu, non...<br /> <br /> Bisous ma belle
L
Si tu avais 110 ans hier, tu dois en avoir 10 de moins aujourd’hui, et tu rajeuniras encore plus demain ! Peu de personne peuvent dire ça à part Brad Pitt !<br /> <br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves grande soeur !
Publicité