Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Seins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 501
5 avril 2012

Vous II, le retour

Un petit bonjour à vous en passant par là. J'ai beaucoup d'amis qui s'escusent de ne pas arriver à rire de la situation, ou ne pas arriver à laisser de commentaires, ou d'être désolé de ne pas pouvoir m'aider, ou d'être désolé de trop m'écrire ou me parler.

Les gars détendez vous !

Ne vous excusez de rien, on fait tous comme on peu. J'accepte tout de vous, votre humour ou pas, vos sms, vos mails, vos commentaires, vos appels, votre silence même, j'accepte aussi les chèques et les cartes bleues. Je vous respecte tous autant que vous êtes et vos réactions face à cette maladie.

Je vais même vous parlez d'une dame qui s'occupe de Vicki, (c'est pas la plus futée il faut avouer), qui me dit le jour où elle a apprit la nouvelle :

- "Bonne soirée !"

Je lui réponds en souriant :

- "Vous aussi ! "

Et là...ce fut le drame... Elle me dit en bafouillant :

- "Rooo mais je suis bête, c'est pas ce que je voulais dire, vous allez pas passer une bonne soirée forcément, je suis désolée, je me suis mal exprimée"

- "Si si on va passer une bonne soirée, ne vous inquietez pas"

Mais même cette dame, qui détient la palme pour l'instant je lui en veut de rien du tout, je trouve ça même drôle, j'étais mal pour elle et son malaise. Elle a peut-être même mal dormi. Moi pas ;-)

Ce soir, je vous raconterai un peu comment va se passer la chimio (et ouais je vais des teasing à l'américaine maintenant).

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> Bon ma Laeti, effectivement moi je suis nulle pour les commentaires , difficile de viser juste, de savoir dans quel état tu seras au moment où tu liras les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'admire de ton courage, de prendre les devants et à ce propos d'après une copine qui était dans le même état que toi il y a deux ans et suivi au même endroit d'ailleurs, il y a un truc sur les ongles et oui il va falloir aussi s'en occuper de ceux là !<br /> <br /> Tu ne vas pas manquer d'occupation ces prochains mois !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et pense bien fort à toi demain et les autres jours aussi , hein !
C
c'est vrai qu'on ne sait plus quoi dire ou comment réagir quand on nous annonce ce genre de nouvelles, enfin si c'est quelqu'un de proche oui mais dans le cas de cette dame je comprends un peu son malaise.. mais t’inquiète pas pour nous va, on va détendre le string ma belle et ça va rouler lol!
S
Ma beauté poilue,<br /> <br /> C'est sûr que comme beaucoup d'amis j'ai peur de tomber à plat ou à un mauvais moment avec mon humour débile, mais je pense te connaître quand même assez pour savoir qu'on pense pareil à ce niveau là, il vaut mieux en rire qu'en pleurer et les maladresses de certaines personnes donnent lieu à de belles tranches de rigolade. En voilà une qui me fait encore rire des années après : lorsque papa est décédé, je suis allée à la même société de pompes funèbres que pour maman, et là, la dame qui me recevait appelle devant moi au téléphone un employé pour lui demander un renseignement pratique et lui dit texto "mais si, c'est Monsieur L., tu vois, tu te souviens ?......Oui, oui, c'est ça, on a fait l'épouse y'a quelques années".<br /> <br /> Le "on a fait l'épouse", genre je te parle en langage pro comme on fait entre nous dans l'intimité de notre boîte de croque-morts au sous-sol de la réception....j'étais écroulée de rire, rien que d'y repenser j'en souris encore, ça reste une de mes anecdotes préférées.<br /> <br /> Bon, je te laisse sur ce, et tu es superbe sur les photos, comme tu le seras toujours, plus ou moins poilue ;-)<br /> <br /> MOUAH! (bisous)
Publicité